Les USA s’invitent à Joliot-Curie le 05 décembre!

A l’occasion de la première journée internationale des assistants de langues, et parce que le collège Joliot-Curie accueille depuis plusieurs années des assistants anglophones, nous avons décidé de célébrer notre assistant de langues, M. Bossert, le mardi 05 décembre, en rendant hommage à son pays : les Etats-Unis!

Pour l’occasion, plusieurs choses seront mises en place :

• Un dress code 100% américain sera de rigueur!
    Du bleu, du blanc, du rouge, en joueur de NBA, de base-ball, de football américain, en tenue de cowboy, de cheerleader… à vous de choisir le style que vous adopterez!

Le menu de la cantine sera 100% américain : venez vous régaler d’un bon burger préparé par l’oncle Sam!!

Une exposition sur les Etats-Unis, mais aussi sur l’état de Pennsylvanie, état d’où est originaire notre assistant, se déroulera dans le hall.

Des réalisations d’élèves seront également présentées.

So, get ready and … Welcome to the USA!!!